Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Keylor Navas sur sa relation avec Thibaut Courtois

Très peu utilisé par Santiago Solari, Keylor Navas est revenu sur sa concurrence directe avec Thibaut Courtois, autre gardien du Real Madrid, arrivé en début de saison au sein de la Casa Blanca.

L’arrivée de Zinedine Zidane pourrait bien chambouler la hiérarchie imposée par les anciens entraîneurs au Real Madrid. Depuis le départ du Français en mai dernier, Julien Lopetegui et Santiago Solari se sont succédés sans ne jamais parvenir à créer une bonne dynamique durable. Et de nombreux joueurs ont dû en payer les pots cassés. Outre Gareth Bale et Isco, laissés sur le banc, Keylor Navas s’est vu prendre sa place de gardien numéro un par Thibaut Courtois, arrivé l'été dernier. De nouveau utilisé par Zidane, le Costaricien est revenu sur sa concurrence avec le portier belge tout en abordant la question de son avenir.

« Ma relation avec lui a été normale »

« Les compétitions doivent être saines.  Derrière le footballeur se trouve la personne.  Je n'ai pas de problème à vivre avec Courtois.  Ma relation avec lui a été normale. J'ai un contrat, mon enthousiasme a toujours été centré sur le Real Madrid et je suis concentré sur ce qui est à venir.  J'ai tout donné pour ce club et je continuerai à le faire tant que je serai là, mais je ne veux pas passer une autre année comme ça », a tenu Keylor Navas dans une interview accordée à El Partidazo.

Articles liés