Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour Milinkovic-Savic !

Malgré la récente information d’un retour à la charge de Zinedine Zidane pour Sergej Milinkovic-Savic, le métronome de la Lazio ne serait pas forcément une priorité aux yeux de l’entraîneur du Real Madrid.

Acteur important du dernier mercato estival, suite aux approches de nombreuses grosses écuries européennes dont le Real MadridSergej Milinkovic-Savic devrait à nouveau animer la prochaine trêve. Zinedine Zidane se pencherait sérieusement sur le possible recrutement du milieu de terrain de la Lazio, avec l’annonce de contacts entre le nouvel entraîneur madrilène et le joueur de 24 ans. Mais Milinkovic-Savic pourrait ne jamais rejoindre la capitale espagnole. Explications...

Milinkovic-Savic, un plan B aux yeux de Zidane ?

Comme l’indique Calciomercato.it, l’intérêt du Real Madrid autour de Sergej Milinkovic-Savic serait concret, mais Zinedine Zidane ne souhaiterait pas aller plus loin concernant le joueur de la Lazio. Le technicien tricolore disposerait de deux priorités bien précises sur le marché des transferts, autres que l’international serbe, avec Kylian Mbappé (PSG) et Eden Hazard (Chelsea).

Articles liés