Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à ouvrir la porte à Zidane ?

Redevenu un joueur essentiel à Manchester United, Paul Pogba ne cacherait pas son souhait de rejoindre les rangs du Real Madrid cet été.

« Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot ». C’est donc par cette déclaration que Paul Pogba répond à la question d’une éventuelle collaboration avec Zinedine Zidane du côté du Real Madrid. Le milieu de terrain de Manchester United garde un certain attachement avec les Merengue, et si Pogba rejoignait finalement la capitale espagnole cet été ? La presse espagnole lâche un indice de taille.

Le Real Madrid, piste N°1 de Pogba ?

Comme l’annonce Marca ce samedi, Paul Pogba serait conscient d’avoir fait son temps à Manchester United, malgré un retour au premier plan suite au départ de José Mourinho. L’international français chercherait donc une nouvelle destination pour la suite de sa carrière, et le joueur de 25 ans serait convaincu que le Real Madrid lui conviendrait parfaitement pour son avenir. Mino Raiola, agent de Pogba, serait actuellement sur la même longueur d’onde que son client.

Articles liés