Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'annonce du Real Madrid pour le recrutement hivernal !

Malgré les difficultés connues par le Real Madrid depuis le début de saison, Emilio Butragueño assure que le club est satisfait de son effectif. 

Après un début de saison quelque peu poussif, de nombreuses rumeurs annoncent que le Real Madrid devrait se montrer actif lors du prochain mercato hivernal, notamment pour renforcer l'entrejeu de b avec les pistes Paul Pogba, Christian Eriksen et Bruno Fernandes. Néanmoins, les retours de blessure et l’éclosion de Federico Valverde pourraient en décider autrement.

« Nous sommes pleinement satisfaits de notre effectif »

Dans des propos rapportés par AS, après la victoire du Real Madrid face à Grenade ce samedi, le directeur des relations institutionnelles du club merengue, Emilio Butragueño a évoqué les difficultés connues par le club et une possible activité sur le prochain mercato hivernal. Et il assure que le club n’est pas obligé de recruter, que ce soit au milieu de terrain ou dans une autre position : « Nous sommes pleinement satisfaits de notre effectif. Aujourd’hui, Valverde a fait un match très complet. Nous sommes contents, car nous avons terminé ce match avec la victoire, nous sommes bien placés au championnat maintenant il va y avoir une pause et après il y aura des matchs assez compliqués ».

Articles liés