Actuellement prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos semble avoir déjà convaincu Unai Emery qui souhaiterait l’enrôler définitivement l’été prochain.
« Je n’ai jamais voulu partir, mon rêve étant enfant était de réussir au Real Madrid. Je suis arrivé à Londres et dès le premier jour j’ai constaté un énorme respect pour Emery », confiait récemment Dani Ceballos (23 ans) sur son départ en prêt du Real Madrid l’été dernier pour débarquer dans les rangs d’Arsenal. Désormais dirigé par Unai Emery chez les Gunners, le milieu de terrain espagnol a retrouvé du temps de jeu et la confiance d’un entraîneur. D’ailleurs, il pourrait potentiellement boucler son départ définitif du Real Madrid…
Unai Emery veut recruter Ceballos
AS indique ce mercredi qu’Unai Emery, l’entraîneur d’Arsenal, ferait de Dani Ceballos l’une de ses grandes priorités du prochain mercato. Et dans l’optique de la succession de Mesut Özil dont il souhaite se séparer, l’ancien entraîneur du PSG souhaiterait trouver un accord avec le Real Madrid et ainsi boucler le transfert définitif de Dani Ceballos. Affaire à suivre…