Mercato - Real Madrid : Un ultime obstacle pour cette piste à 70M€ ?
Th.B.

Alors qu’il serait proche du Real Madrid pour l’été prochain, Bruno Fernandes serait en pleines discussions avec le Sporting Lisbonne pour une prolongation de contrat onéreuse dans laquelle devrait figurer une clause pour le laisser rejoindre la Casa Blanca.

Le Real Madrid aurait dû annoncer un accord pour le transfert de Bruno Fernandes lors du deadline day selon ESPN. Cependant, l’international portugais est toujours un joueur du Sporting Lisbonne pour le reste de la saison. La presse portugaise révélait mardi que le milieu offensif du Sporting devrait débarquer à la Casa Blanca en 2020. Le club lisboète voudrait néanmoins prolonger Fernandes.

Le Sporting voudrait prolonger le contrat de Bruno Fernandes, mais…

C’est du moins ce que révèle A Bola. D’après le média lusitanien, Bruno Fernandes serait enclin à apposer sa signature sur le contrat proposé par le Sporting Lisbonne, à une condition. En effet, l’international portugais réclamerait qu’une clause soit intégrée dans ledit contrat grâce à laquelle il pourrait rejoindre le Real Madrid à l’avenir en cas d’accord entre les deux clubs.  

Articles liés