menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur la situation de James Rodriguez !
La rédaction

Daniela Ospina, ex-femme de James Rodriguez, n’a pas apprécié les propos de l’ancien médecin de la Fédération de football colombienne à l’encontre du milieu de terrain madrilène et l’a fait savoir.

Il y a quelques jours, Héctor Fabio Cruz, l'ancien médecin de la sélection nationale colombienne critiquait ouvertement le manque de professionnalisme de James Rodriguez. Il reprochait notamment au milieu de terrain du Real Madrid d’être « allé se faire arranger les sourcils » et de s’être « occupé de ses cheveux » au lieu d’aller travailler. Des propos qui ne passent pas pour Daniela Ospina, ex-femme de l’ancien Monégasque.

« Il est irrespectueux de parler d'une personne que vous ne connaissez pas »

Dans une interview accordée à l’émission de radio El Vbar Caracol, celle qui est également la sœur du gardien du Napoli, David Ospina, a défendu James Rodriguez contre les critiques de l’ancien médecin de la Colombie : « J'ose dire qu'il est irrespectueux de parler d'une personne que vous ne connaissez pas. Depuis que je connais James Rodriguez, s'il a quelque chose dans sa vie, c'est la discipline. C'est difficile de savoir pourquoi tout cela arrive et ce n'est pas normal d'être blessé si souvent, mais une chose est claire pour moi. C'est juste que James est une personne totalement disciplinée. Je sais tout le travail qu'il a fait, sacrifié cette année et ses vacances, pour aller s'entraîner et se mettre en forme », a ainsi déclaré Daniela Ospina au sujet de son ex-mari, dans des propos rapportés par Deportes RCN.

Articles liés