Mercato - PSG : Le Barça était au courant pour Neymar !
Axel Cornic

Les dirigeants du FC Barcelone semblaient être au courant de l’état du dossier Neymar, qui a tout tenté pour quitter le Paris Saint-Germain.

C’est un feuilleton qui a duré tout l’été. Neymar a tenté tout ce qui était en son pouvoir pour quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival, afin de retrouver son ancien club du FC Barcelone. Le Brésilien va désormais prendre son mal en patience puisque le mercato a fermé ses portes et il est toujours un joueur du PSG à part entière. L’échec de son départ serait notamment dû au fait que le Barça n’a pas pu satisfaire Leonardo, qui réclamait une grosse somme pour laisser partir son joueur.

Le Barça savait depuis plusieurs mois que le PSG voulait 300M€

Les Barcelonais ont tenté à peu près toutes les formules possibles pour arracher Neymar au Paris Saint-Germain. Un prêt avec option d’achat, un prêt avec obligation d’achat, un échange avec des joueurs, une somme d’argent plus un échange avec des joueurs… rien à faire ! Pourtant, d’après les informations d’El Chiringuito, les dirigeants du FC Barcelone étaient bel et bien au courant de ce que demandait le PSG depuis « plusieurs mois », c’est a dire un montant global de 300M€ ! Pourquoi n’ont-ils donc pas donné aux Parisiens ce qu’ils réclamaient, s’ils souhaitaient vraiment la star brésilienne ?

Articles liés