Convoqué pour la première fois avec la sélection espagnole, Pablo Sarabia enchaîne les interviews. Il n’échappe pas aux questions sur Neymar.
Depuis quelques heures, le feuilleton Neymar a enfin livré son dénouement. Après deux mois et demi d’un feuilleton haletant et aux nombreux rebondissements, le Brésilien est finalement resté au Paris Saint-Germain, malgré l’insistance du FC Barcelone qui a essayé de le recruter. Désormais, le retour de Neymar sera scruté de près puisqu’il était prêt à tout pour quitter le PSG et rejoindre le Barça.
«Neymar n’est pas triste»
Mais selon Pablo Sarabia, qui le côtoie quotidiennement au PSG, Neymar n’est pas du tout abattu en interne. « Il est revenu de la façon la plus naturelle possible. Au final, cela s’est terminé ainsi et nous avons la chance de pouvoir compter sur Neymar dans notre effectif. Je ne pense pas qu’il soit triste, il est heureux parce que le football le rend heureux », confie l’ancien joueur du FC Séville dans une interview accordée au Chiringuito alors qu’il a été convoqué pour la première fois avec la sélection espagnole.