Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met en stand-by un dossier !

Devenu un membre important de l’effectif de Thomas Tuchel, Colin Dagba devait initialement prolonger son contrat, mais Leonardo a mis ce dossier en attente.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est sérieusement renforcé en comblant de nombreux manques, à commencer au milieu de terrain avec les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye. Plusieurs postes ont ainsi été renforcés, sauf sur les côtés en défense, notamment à droite où Thomas Tuchel n’apprécie pas grandement Thomas Meunier et lui préfère Thilo Kehrer dont ce n’est pas le poste de formation.

Leonardo met Dagba en attente

Par conséquent, Colin Dagba risque d’occuper un rôle important cette saison compte tenu de l’absence de recrue à son poste. Le jeune latéral formé au PSG pourrait très bien être la doublure de Thilo Kehrer et obtenir un temps de jeu important. À tel point que selon les informations de L’Équipe, Leonardo lui a signifié cet été qu’il devait prolonger son bail avant de mettre ce dossier en attente. Pour rappel, le contrat de Colin Dagba prend fin en juin 2023.

Articles liés