Après avoir signé un nouveau contrat en juillet dernier avec le FC Barcelone, Ansu Fati est la révélation de ce début de saison. Disposant maintenant d’une clause de 100 millions, le joueur de 16 ans aurait suscité l’intérêt de grands clubs européens.
Propulsé dans l’équipe première après les nombreuses blessures du côté du FC Barcelone,Ansu Fati impressionne pour ses premiers pas sous le maillot barcelonais. C’est simple, il est rentré en jeu lors de la troisième journée de Liga face à Osasuna et a marqué un but en seulement 45 minutes de jeu (2-2), laissant une très bonne impression. À tel point que le joueur aurait suscité de nombreux intérêts en Espagne et à l'étranger.
Des offres jusqu’aux derniers instants du mercato
Ce mercredi, Mundo Deportivo explique que le Barça aurait reçu des offres jusqu’à la toute fin du mercato pour Ansu Fati. D’après le média catalan, le joueur aurait reçu des offres de l’étranger, mais c'est essentiellement le FC Séville et le Real Madrid qui auraient grandement insisté auprès du FC Barcelone pour acquérir le prodige de 16 ans. Pour rappel, le joueur aurait déjà recalé le Real Madrid avant de prolonger avec le FC Barcelone.