Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultime détail à régler pour James Rodriguez ?

James Rodriguez serait prêt à snober l’Atlético de Diego Simeone pour rejoindre Carlo Ancelotti à Naples. Il ne manquerait plus que le feu vert du Real Madrid pour boucler la transaction.

Carlo Ancelotti n’attendrait plus que l’aval du Real Madrid pour James Rodriguez. Prêté pour deux saisons au Bayern, l'international colombien ne portera pas les couleurs du club bavarois la saison prochaine. Propriété du Real Madrid, James Rodriguez ne devrait pas non plus évoluer chez les Merengues. Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez serait sur le point de tourner le dos à l’Atlético de Diego Simeone pour prendre la direction de Naples, où Carlo Ancelotti l’attendrait les bras ouverts.

James Rodriguez destiné au Napoli ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Napoli serait tout proche de boucler le dossier James Rodriguez. Les deux parties seraient tombées d’accord et il ne manquerait plus que l’aval du Real Madrid. À en croire le média italien, Jorge Mendes serait actuellement en discussions avec le club merengue. Carlo Ancelotti n’attendrait plus qu’un signe de l’agent portugais pour finaliser la transaction. 

Articles liés