Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane pousse son fils au départ !

Luca Zidane, le troisième gardien du Real Madrid, pourrait être invité à partir alors que Keylor Navas pourrait finalement rester cet été et jouer les doublures de Thibault Courtois.

Zinedine Zidane devra gérer le poste de gardien cet été. Alors que le technicien français aurait d’ores et déjà décidé de faire de Thibault Courtois son titulaire dans les buts du Real Madrid la saison prochaine, l’avenir de Keylor Navas, un temps annoncé sur le départ, pourrait prendre une tournure différente et le Costaricain pourrait finalement rester chez les Merengue la saison prochaine pour jouer les doublures du Belge. Luca Zidane (21 ans), le fils de « Zizou », et troisième gardien du Real Madrid depuis deux saisons, pourrait s’éloigner de son père dans les semaines à venir.

Luca Zidane sur le départ ?

D’après les informations révélées par As, Luca Zidane aurait été invité à quitter le Real Madrid cet été, alors que son temps de jeu pourrait ne pas grimper la saison prochaine. Le probable retour d’Andriy Lunin, jeune gardien ukrainien de 20 ans prêté par le Real à Leganés cette saison, menacerait la place de numéro trois du fils de Zinedine Zidane. La direction du club de la Maison Blanche souhaiterait donc que Luca Zidane profite d’un temps de jeu plus conséquent pendant l’exercice 2019-2020. Une décision qui aurait validé par Zinedine ZidaneLuca Zidane possèderait des offres de clubs évoluant en deuxième division française et espagnole. Reste à savoir sous quelle forme s’effectuerait cet éventuel départ.

Articles liés