Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à rapatrier un ancien joueur ?

La direction du Real Madrid prendrait son temps dans le cadre d’une possible nouvelle collaboration avec Mario Hermoso, ex-défenseur madrilène, désormais à l’Espanyol Barcelone.

Avec une volonté forte de se sortir de la crise, le Real Madrid pourrait se donner les moyens de ses ambitions en enregistrant une ou plusieurs nouvelles têtes cet hiver. Florentino Pérez aurait d'ores et déjà des vues sur le profil de Mario Hermoso, défenseur de l'Espanyol Barcelone, passé par le centre de formation madrilène, mais le président de la Maison-Blanche devrait jouer avec la grosse concurrence du Bayern Munich selon les récentes indiscrétions de la Cadena Cope.

Une réflexion du Real autour du renfort de Mario Hermoso ?

D’après les indications de Marca, les décideurs du Real Madrid étudieraient actuellement la possibilité de rapatrier Mario Hermoso dans la Casa Blanca. Florentino Pérez et ses collaborateurs pèseraient le pour et le contre concernant le latéral gauche de 23 ans, formé dans le club et transféré à l’Espanyol Barcelone en 2017. À noter que les Merengue conserveraient une clause de rachat au sein de l’actuel contrat de leur ancien joueur, à hauteur des 7,5M€.

Articles liés