Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL dans le dossier Hermoso ?

Désireuse de rapatrier Mario Hermoso, actuellement à l’Espanyol Barcelone, la direction du Real Madrid pourrait bien se heurter aux intentions du Bayern Munich concernant l'ancien Merengue.

Non conservé par le Real Madrid en 2017, après avoir étrenné les couleurs de la réserve, Mario Hermoso pourrait connaître un retour fracassant au sein de son club formateur. Florentino Pérez aurait en effet coché le profil du défenseur de l'Espanyol Barcelone, mais les déclarations de la formation catalane autour des approches madrilènes ne laissent pas de place au doute. Pire, les Merengue devraient assister à l'arrivée du Bayern Munich dans ce dossier.

Le Bayern Munich en pincerait également pour Hermoso

Comme le révèle la Cadena Cope, les performances de Mario Hermoso avec l’Espanyol Barcelone auraient dépassé les frontières de l’Espagne. Le média ibérique assure que les dirigeants du Bayern Munich garderaient un œil avisé sur le profil du défenseur de l’Espanyol Barcelone, en réussite depuis le début de saison. Le bon travail défensif du joueur de 23 ans ou ses déplacements sur le terrain seraient en effet des éléments plébiscités par les Bavarois.

Articles liés