Antonio Conte, annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, n’affiche aucune pression afin de vite retrouver un nouveau poste, tout en déclarant sa flamme à la Serie A.
Après avoir connu une fin d’aventure houleuse du côté de Chelsea, Antonio Conte pourrait vite rebondir. Le technicien transalpin disposerait toujours de touches concrètes avec le Real Madrid afin de reprendre le flambeau de SantiagoSolari, successeur de JulenLopetegui. L'ancien entraîneur des Blues serait donc dans les plans de FlorentinoPérez, mais en marge de la cérémonie du Banc d’Or ce lundi, Conte admet qu'un éventuel retour en Italie pourrait lui convenir.
« L’Italie ? Il ne faut jamais dire jamais »
« Si je me vois dans une équipe importante ? Je me vois chez moi aujourd’hui. Je suis en train de recharger les batteries, de regarder quelques matches et de suivre certains de mes collègues. Un futur en Italie ? Il ne faut jamais dire jamais. Je suis Italien, je me sens bien ici et j’aimerais travailler, sans pour autant exclure d’aller à l’étranger. Pour le type de coach que je suis, je préfère attendre jusqu’en juin pour trouver un nouvel emploi », déclare AntonioConte dans des propos relayés par Calciomercato.com.