Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux cadors étrangers à la lutte pour Isco ?

Peu utilisé depuis l’arrivée de Santiago Solari, Isco pourrait quitter le Real Madrid en janvier. La Juventus et le Napoli de Carlo Ancelotti seraient aux aguets pour l'international espagnol. 

Isco aurait la côte en Italie. Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, l’international espagnol n’a joué que 51 minutes. Une situation qui aurait le don de l’agacer. D’après Manolete, journaliste pour le média espagnol ASIsco pourrait, au même titre que Keylor Navas, se laisser tenter par un départ dès le mois de janvier : « Isco et Navas sont plus qu’énervés d’avoir été mis de côté par Solari. Plusieurs offres sont déjà arrivées pour eux et ils pourraient partir au mois de janvier », a-t-il précisé sur son compte Twitter.

Un bras de fer Juve-Napoli pour Isco ?  

Selon les informations de Calciomercato.it, deux cadors italiens seraient prêts à accueillir Isco. Il s’agirait de la Juventus et de Naples. Massimiliano Allegri ou Carlo Ancelotti parviendront-ils à arracher Isco à Florentino Pérez cet hiver ? Affaire à suivre…

Articles liés