Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco et Navas poussés vers le départ… par Solari ?

Isco et Keylor Navas ne seraient pas vraiment fans de Santiago Solari, qui a remplacé Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid.

Après une série noire inédite, Santiago Solari a redressé le cap. L’Argentin n’a toujours pas connu la défaite depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid et cela lui a permis d’évacuer la crise qui faisait rage, sous Julen Lopetegui. Pourtant, le coach madrilène fait déjà face à des problèmes en interne. La presse espagnole évoque en effet un agacement de la part de Keylor Navas, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Thibaut Courtois.

« Isco et Navas sont plus qu’énervés d’avoir été mis de côté par Solari »

Le gardien de but ne serait pas le seul élément excédé par la gestion de Santiago Solari. D’après Manolete, les choix du coach du Real Madrid agaceraient Keylor Navas, mais également Isco. « Isco et Navas sont plus qu’énervés d’avoir été mis de côté par Solari » a expliqué le rédacteur-chef de AS. « Plusieurs offres sont déjà arrivées pour eux et ils pourraient partir au mois de janvier ». Des récentes indiscrétions ont évoqué un possible intérêt de la Juventus pour l’international costaricien.


Articles liés