Isco et Keylor Navas ne seraient pas vraiment fans de Santiago Solari, qui a remplacé Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid.
Après une série noire inédite, SantiagoSolari a redressé le cap. L’Argentin n’a toujours pas connu la défaite depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid et cela lui a permis d’évacuer la crise qui faisait rage, sous Julen Lopetegui. Pourtant, le coach madrilène fait déjà face à des problèmes en interne. La presse espagnole évoque en effet un agacement de la part de Keylor Navas, qui a perdu sa place de titulaire au profit de ThibautCourtois.
« Isco et Navas sont plus qu’énervés d’avoir été mis de côté par Solari »
Le gardien de but ne serait pas le seul élément excédé par la gestion de Santiago Solari. D’après Manolete, les choix du coach du Real Madrid agaceraient KeylorNavas, mais également Isco. « Isco et Navas sont plus qu’énervés d’avoir été mis de côté par Solari » a expliqué le rédacteur-chef de AS. « Plusieurs offres sont déjà arrivées pour eux et ils pourraient partir au mois de janvier ». Des récentes indiscrétions ont évoqué un possible intérêt de la Juventus pour l’international costaricien.
#Isco y #Navas de manera especial están más que mosqueados por el hecho de que están relegados por #Solari y ya les han comenzado a llegar ofertas para incluso en enero poderse ir del #Madrid.
— Manolete (@AS_Manolete) 10 novembre 2018