Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Solari monte au créneau pour défendre Sergio Ramos !

Critiqué après son violent coup de coude sur Milan Havel, Sergio Ramos a reçu le soutien de Santiago Solari, son entraîneur au Real Madrid.

Pris à partie par les supporters du Real Madrid le week-end dernier, Sergio Ramos est cette fois-ci sous le feu des projecteurs pour une autre raison peu glorieuse. Lors du large succès des Madrilènes sur la pelouse de Plzen (0-5) en milieu de semaine, l’international espagnol a asséné un vilain coup de coude au visage de Milan Havel qui a terminé la soirée à l’hôpital, le nez en sang. Une action qui rappelle l’action entre Sergio Ramos et Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des Champions en mai dernier et qui remet en avant la dangerosité du défenseur sur les pelouses. Son entraîneur ne souhaite cependant pas entendre parler de cela.

« Notre capitaine est courageux et honnête »

« Notre capitaine est courageux et honnête. Nous savons que le football est un sport de contact, ce genre de situation fait partie du jeu. Il n’y avait pas de mauvaise intention, et personne n’a eu plus de fois le nez cassé que Ramos », a déclaré Santiago Solari en conférence de presse, dans des propos relayés par Sport.

Articles liés