Mercato - Real Madrid : Un phénomène de l’Euro 2024 en approche ?
La rédaction

La première recrue de l’été au Real Madrid s’appelle Kylian Mbappé, mais le Français ne devrait vraisemblablement pas être le seul à rejoindre le Santiago Bernabéu durant les prochaines semaines. Alors que Leny Yoro et Alphonso Davies sont régulièrement envoyés à Madrid, c’est un tout nouveau nom qui est annoncé dans la capitale espagnole : Diogo Costa, qui sort d’un bel Euro avec le Portugal.

L’avenir d’Andriy Lunin n’est pas encore réglé

D’après les informations de AS, l’avenir d’Andriy Lunin au Real Madrid est encore loin d’être décidé. Parti en Allemagne pour jouer l’Euro avec sa sélection, le portier de 25 ans n’a clairement pas brillé avec l’Ukraine, perdant sa place de titulaire dès le second match de poule. Tout de même auteur d’une grosse saison avec la Maison Blanche, le gardien passé par Valladolid souhaite jouer des matchs en équipe première, ce qui semble compliqué dans la capitale espagnole, Thibaut Courtois étant revenu à son meilleur niveau. De leur côté, les Merengue souhaitent le prolonger, mais rien n’est exclu dans ce dossier.

Jorge Mendes voudrait proposer Diogo Costa au Real

Toujours selon AS, Jorge Mendes, qui est l’agent d’Andriy Lunin, aurait déjà tout prévu. En cas de départ de son poulain, le célèbre agent portugais apporterait des options de remplacement aux pensionnaires du Santiago Bernabéu. C’est l'un des autres joueurs dont il gère la carrière, Diogo Costa, qui pourrait alors rallier la capitale espagnole. Si André Villas-Boas, nouveau président du FC Porto, avait récemment déclaré qu’il souhait conserver le portier de 24 ans, Jorge Mendes pourrait cependant venir contrecarrer ses plans. Le businessman possèderait des droits exclusifs pour négocier l'avenir de celui qui a stoppé tous les tirs au but slovènes en quart de finale de l’Euro.

Articles liés