Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouvel indice de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Le contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid se termine en juin 2018 et l’attaquant portugais aurait déjà une préférence pour son avenir : rejoindre Los Angeles.

La MLS est devenue au fil des années un championnat attractif pour de nombreux joueurs européens. Thierry Henry à New York, David Beckham au Los Angeles Galaxy ou récemment Sebastian Giovinco à Toronto en sont les exemples concrets. Mais Sports Illustrated rapporte que Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, pourrait également rejoindre la ligue américaine en 2018.

PRIORITÉ LOS ANGELES POUR CR7 ?

Selon les informations du média américain, des discussions auraient déjà eu lieu entre Cristiano Ronaldo et certaines équipes de la MLS mais le Portugais aurait émis le souhait de rejoindre Los Angeles à la fin de son contrat avec le Real Madrid en juin 2018. Le protégé de Carlo Ancelotti pourrait donc rallier les rangs du Los Angeles Galaxy ou du Los Angeles FC, futur pensionnaire de la ligue américaine qui devrait débuter... en 2018.

« JE NE PEUX PAS IMAGINER UN FUTUR SANS CRISTIANO RONALDO »

« Nous n’écouterons jamais les offres pour Gareth Bale, quelle que soit leur importance. C’est un joueur unique qui a déjà beaucoup apporté à l’équipe. Il est fondamental pour le futur du club, tout comme je ne peux pas imaginer un futur sans Cristiano Ronaldo », a confié récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, à Marca.

Articles liés