Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Le joueur du Real Madrid s’interroge sur son avenir au Real. Un ultime défi à Manchester United pourrait le tenter…
Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or en 2014. Comme en 2008 et en 2013. C’est l’un des deux meilleurs joueurs de la dernière décennie, avec Leo Messi. Le Portugais marche sur l’eau depuis des mois. Il vient de fêter ses 30 ans. Au Real depuis 2009, il s’interroge. Il n’a plus rien à prouver à Madrid. Il a tout gagné…
Real Madrid/Barcelone : Quand Ancelotti se prononce sur le duel entre Messi et Cristiano Ronaldo !
MU, C’EST FORCÉMENT TENTANT…
CR7 pourrait être tenté de relever un nouveau challenge. Son ancien club, Manchester United, le surveille de près. Après une période difficile, MU est en reconstruction. MU est de retour vers les sommets. Et MU a de gros moyens. Les moyens de s’offrir son ancien joueur vedette (2003-2009). L’histoire serait belle. Le Portugais, lui, n’a jamais exclu un retour en Premier League. Loin de là.
QUELLE EST VRAIMENT LA POSITION DE PÉREZ ?
« Nous n’écouterons jamais les offres pour Gareth Bale, quelle que soit leur importance. C’est un joueur unique qui a déjà beaucoup apporté à l’équipe. Il est fondamental pour le futur du club, tout comme je ne peux pas imaginer un futur sans Cristiano Ronaldo », a confié récemment Florentino Pérez, le président du Real, à Marca. Mais d’après plusieurs journaux espagnols, Pérez ne serait pas aussi inflexible que cela… Surtout en cas de grosse offre.