Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco impliqué dans un incroyable échange cet hiver ?

Alors qu’Isco est annoncé proche de Chelsea, l’Espagnol serait au cœur d’un possible échange avec Mesut Ozil, envisagé par Arsenal et le Real Madrid.

N’entrant visiblement pas dans les plans de Santiago Solari depuis la prise de fonctions de l’Argentin fin octobre, Isco pourrait faire ses valises et quitter le Real Madrid, et ce dès le mercato hivernal. Comme le révélait la presse britannique récemment, Chelsea serait en passe de rafler la mise en janvier quand Manchester City souhaiterait attendre l’été prochain. Mais, l’entrée en lice d’un autre club de Premier League serait susceptible de redistribuer les cartes.

Arsenal tenterait de convaincre le Real de lui céder Isco contre Ozil

Selon les informations du sérieux journal The Independent, Arsenal serait en pleine réflexion quant à l’avenir de Mesut Ozil. Et alors qu’un prêt voire une vente dès janvier serait à l’étude au sein de la direction des Gunners, les représentants londoniens prendraient en considération la possibilité de formuler une offre d’échange au Real Madrid entre l’Allemand et Isco. De son côté, le club merengue aurait toujours dans ses grâces Ozil et pourrait se laisser tenter par la proposition. Affaire à suivre…

Articles liés