Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez fait le point sur son avenir !

Alors qu’il serait en froid avec le coach bavarois Niko Kovac, James Rodriguez aurait des envies d’ailleurs. Le milieu de terrain du Bayern s’est d'ailleurs livré sur sa situation.

Peu utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, James Rodriguez profite de son aventure au Bayern Munich, dans le cadre d’un prêt payant de deux ans, afin de retrouver des sensations. Le meneur de jeu colombien devrait sans grande surprise redevenir un joueur à part entière de la Maison-Blanche l’été prochain à moins que les dirigeants bavarois ne lèvent l’option d’achat à hauteur de 42M€ pour s’attacher définitivement les services du Cafetero. Une optique qui ne serait pas vraiment du goût de l’ex-Monégasque si l’on croit les dernières indiscrétions de la presse ibérique, puisque ses relations avec Niko Kovac seraient plus que froides en ce début de saison. Toutefois lors d'une conférence de presse organisée à Bogota ce jeudi, le principal intéressé a tenu à contredire ces rumeurs, tout en faisant un point complet sur sa situation personnelle.

« Mon présent, c’est le Bayern Munich, j'ai un contrat avec eux jusqu'en juin »

« Avec Kovac, il n’y a absolument aucun problème, le Bayern est un club avec une bonne mentalité(...)Mon présent, c’est le Bayern Munich, j'ai un contrat avec eux jusqu'en juin, ça va, je suis tranquille pour le moment. En fin de saison, nous verrons ce qui peut se passer, mais pour l’instant je suis au Bayern, je récupère bien, je vais bien, et j’ai hâte de commencer la nouvelle année, ça va être excitant », a confié l’international colombien dans des propos rapportés par As.

Articles liés