Malgré un certain intérêt pour Isco, les dirigeants de Manchester City pourraient finalement laisser le champ libre à Chelsea et à la Juventus pour le milieu offensif du Real Madrid.
En entretenant des relations assez glaciales avec SantiagoSolari, Isco ronge son frein sur le banc de touche du Real Madrid. Le milieu offensif reste donc une solution de rechange aux yeux du technicien madrilène, et la question d'un départ revient souvent sur la table. Florentino Pérez ouvrirait grand la porte à la vente de son joueur, d'après la presse ibérique, et plusieurs clubs souhaiteraient vite sauter sur l'occasion. La Juventus, Chelsea et ManchesterCity cibleraient conjointement le profil d'Isco, mais ce dernier pourrait ne jamais rejoindre l'effectif de PepGuardiola.
Manchester City en passe de lâcher Isco ?
Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, FlorentinoPérez demanderait au minimum 100M€ pour se séparer officiellement d’Isco. Si la Juventus ne semble pas encline à abandonner la piste menant vers l’international espagnol, et ce malgré les exigences du président du RealMadrid, il n’en serait rien concernant ManchesterCity. Les Citizens pourraient stopper leurs approches afin d’éviter la menace du fair-play financier.