Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel se profile pour cet attaquant de Zidane !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Mariano Diaz devrait quitter le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival. Le FC Valence et l’Espanyol Barcelone lorgneraient notamment l’attaquant dominicain.

Après une saison blanche au Real Madrid, Mariano Diaz n’est pas vraiment désiré par Zinedine Zidane. Si l’ancien attaquant de l’OL était déterminé à s’imposer à la Casa Blanca, Mariano aurait désormais conscience qu’un départ est la meilleure option pour son avenir. Il y a quelques semaines, l’international dominicain était notamment annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, mais le joueur pourrait finalement poursuivre sa carrière en Liga.

Valence et l’Espanyol toujours en course pour Mariano

Un temps annoncé dans le viseur du Betis Séville, Mariano Diaz ne devrait finalement pas débarquer en Andalousie suite à l’arrivée de Borja Iglesias, mais deux autres écuries espagnoles seraient à la lutte pour l’indésirable de Zidane explique OK Diario. Avec le probable départ de Rodrigo Moreno, le FC Valence serait l’un des clubs les plus chauds sur Mariano Diaz, même si l’Espanyol resterait un candidat crédible pour l’ancien de l’OL.

Articles liés