Mercato - Real Madrid : Un duel se profile pour cet attaquant de Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Mariano Diaz devrait quitter le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival. Le FC Valence et l’Espanyol Barcelone lorgneraient notamment l’attaquant dominicain.

Après une saison blanche au Real Madrid, Mariano Diaz n’est pas vraiment désiré par ZinedineZidane. Si l’ancien attaquant de l’OL était déterminé à s’imposer à la Casa Blanca, Mariano aurait désormais conscience qu’un départ est la meilleure option pour son avenir. Il y a quelques semaines, l’international dominicain était notamment annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, mais le joueur pourrait finalement poursuivre sa carrière en Liga.

Valence et l’Espanyol toujours en course pour Mariano

Un temps annoncé dans le viseur du BetisSéville, MarianoDiaz ne devrait finalement pas débarquer en Andalousie suite à l’arrivée de BorjaIglesias, mais deux autres écuries espagnoles seraient à la lutte pour l’indésirable de Zidane explique OK Diario. Avec le probable départ de RodrigoMoreno, le FCValence serait l’un des clubs les plus chauds sur MarianoDiaz, même si l’Espanyol resterait un candidat crédible pour l’ancien de l’OL.

Articles liés