Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club de Ligue 1 en passe de récupérer cet indésirable de Zidane !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Mariano Diaz pourrait quitter le Real Madrid pour s’engager en faveur de l’AS Monaco.

Le retour de Zinedine Zidane coïncide avec un nombre important de changements au sein du Real Madrid. Parmi les priorités de l’entraîneur français, le dégraissage de l’effectif merengue. Après s’être séparé de Marcos Llorente, Mateo Kovačić ou encore Theo Hernandez, le club pourrait en faire de même avec Mariano Diaz. L’ancien attaquant de l’OL n’a pas disputé la moindre rencontre amicale avec le Real Madrid, et se retrouve aujourd’hui poussé vers la sortie alors qu’il n’aurait nullement l’intention de quitter les Merengue cet été. Malgré cette volonté de poursuivre sa carrière dans le club de la capitale espagnole, Mariano Diaz se serait fait une raison.

Mariano aurait un accord avec Monaco

D’après les informations de Marcos Benito, journaliste chez El Chiringuito, Mariano Diaz se serait mis à la recherche d’un nouveau club et aurait déjà une idée précise pour son avenir. En effet, l’attaquant de 25 ans aurait donné son accord à l’AS Monaco afin de retrouver la Ligue 1 dès cet été. La direction du Real Madrid aurait désormais l’avenir du dominicain entre ses mains.

Articles liés