Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un candidat de poids en moins pour une piste de Zidane et Valverde ?

Actuellement prêt par le FC Valence et suivi de près par le Real Madrid et le FC Barcelone, Joao Cancelo ne devrait vraisemblablement pas être acheté par l’Inter.

Tout se bouscule pour Joao Cancelo. Le latéral droit a peiné à s’imposer à l’Inter, où il est prêté par le FC Valence, avant de devenir peu à peu un cadre de Luciano Spalletti. Ses prestations auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Le FC Barcelone lorgnerait sur lui, tout comme la Juventus. Ces derniers jours, un adversaire de taille s’est également manifesté, puisque le Real Madrid a fait irruption dans la course à l’international portugais.

Le coup Cancelo « quasiment impossible » pour l’Inter

Les dirigeants de l’Inter voudraient lever l’option d’achat de 35M€ présente dans le contrat du joueur, mais les choses semblent s’être définitivement gâtées. D’après les informations du Corriere dello Sport, il est « quasiment impossible » que les Nerazzurri réussissent à garder Joao Cancelo à la fin de son prêt. La situation économique du club lombard est en effet trop précaire pour pouvoir lever la clause de départ du joueur.

Articles liés