Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça prêt à lâcher l’affaire pour cette piste de Zidane ?

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone cibleraient conjointement le profil de Fabien Ruiz, le milieu de terrain du Betis Séville pourrait ne jamais rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde.

Adversaires sur les pelouses, le FC Barcelone et le Real Madrid conservent une certaine rivalité hors des stades, notamment, sur le marché des transferts. Les deux fers de lance du football ibérique garderaient un œil avisé sur le profil de Fabian Ruiz, pensionnaire du Betis Séville, mais les Blaugrana ne devraient pas mettre des bâtons dans les roues de Zinedine Zidane.

Le Barça en passe de laisser le champ libre ?

D’après les informations, le FC Barcelone aurait tenté d’enrôler Fabian Ruiz à plusieurs reprises ces dernières années. Les Catalans se seraient manifestés auprès du jeune milieu de terrain de 22 ans il y a deux ans et l’été dernier afin de l’incorporer dans l’équipe réserve du Barça, sans réussite. Deux échecs qui donneraient des idées à Josep Maria Bartomeu. Le président catalan ne désirerait pas formuler une troisième offre concrète, et ainsi abandonner la piste menant vers le joueur du Betis Séville.

Articles liés