Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en concurrence avec le Barça pour un défenseur ?

À la recherche d’un latéral droit, le FC Barcelone souhaiterait recruter Joao Cancelo. Cependant, le joueur de Valence en prêt à l’Inter Milan intéresserait également le Real Madrid.

Le mercato promet d’être mouvementé du côté de Barcelone. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants blaugrana travailleraient sur le secteur défensif. Ainsi, les champions d’Espagne seraient en négociation avec Samuel Umtiti pour contrer l’intérêt de Manchester United. Le poste de latéral droit serait aussi une priorité pour le FC BarceloneJoao Cancelo serait parmi les joueurs ciblés pour combler ce poste. Actuellement prêté par Valence à l’Inter Milan, le Portugais effectue une très bonne saison avec les Nerazzurri. Cependant, le FC Barcelone va devoir se battre avec son rival de toujours s’il souhaite recruter le joueur de 23 ans.

Le Real Madrid s’intéresserait à Joao Cancelo !

En effet, selon les informations de la Gazetta dello Sport, le Real Madrid s’intéresserait à la situation de Joao Cancelo. Le club entrainé par Zinedine Zidane souhaiterait renforcer son poste de latéral droit. Dani Carvajal effectue une excellente saison, mais les dirigeants ne font pas assez confiance à Achraf Hakimi pour être une doublure dans le club madrilène. Affaire à suivre... 

Articles liés