Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle sur cette piste défensive de Valverde ?

Le FC Barcelone pourrait faire face à un nouvel adversaire de poids dans le dossier Joao Cancelo, actuellement prêté par le FC Valence à l’Inter.

L’avenir de Joao Cancelo est des plus flous. Le Portugais est actuellement prêté par le FC Valence à l’Inter, qui voudrait le garder définitivement. Pourtant, les Nerazzurri doivent faire face à des gros problèmes économiques, ce qui pourrait les pousser à abandonner tout espoir dans ce dossier… surtout quand on sait qu’ils devront faire face au FC Barcelone. Les Catalans souhaiteraient en effet s’attacher les services du latéral droit, au détriment du club lombard.

La Juventus serait également dans le coup pour Cancelo

Un troisième club a décidé de s’immiscer dans ce dossier intriqué. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait également des vues sur Joao Cancelo. Les dirigeants turinois espèrent voir l’Inter abandonner l’affaire pour le latéral droit, afin d’entamer des négociations avec le FC Valence. Restera toujours à battre la concurrence du FC Barcelone, où Ernesto Valverde semble bien décidé à s’attacher les services du joueur.

Articles liés