Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait sérieusement pour cette piste défensive de Valverde !

Clément Lenglet, actuellement au FC Séville, serait la piste privilégiée par le Barça afin de renforcer sa défense centrale.

À l’instar de nombreux cadors européens, le FC Barcelone peut aisément investir sur le marché des transferts. L’état-major du club souhaiterait notamment apporter de nouvelles têtes dans le secteur défensif, et les noms ne manqueraient pas au sein des bureaux de Josep Maria Bartomeu, dont João Cancelo (Inter), Stefan de Vrij (Lazio) ou Clément Lenglet (FC Séville). Ce dernier disposerait d’une longueur d’avance selon Sport.

Le Barça en pincerait clairement pour Lenglet

Malgré la possible prolongation de contrat de Samuel Umtiti dans les prochaines semaines, la direction du FC Barcelone chercherait toujours à se renforcer en défense centrale. Et le Barça aurait bel et bien coché le profil de Clément Lenglet, cible N°1 d’après les informations du média catalan. Le pensionnaire du FC Séville serait considéré comme le parfait candidat afin de s’adapter au système de jeu. À noter que Thomas Vermaelen devrait rester au club alors que les interrogations seraient toujours d’actualité concernant Yerry Mina.

Articles liés