Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema aurait été proche de rejoindre Arsenal !

Alors que Karim Benzema est en difficulté cette saison au Real Madrid, la presse espagnole révèle quelques précisions sur l’approche d’Arsenal envers le Français, qui aurait été convaincu à l'idée de rejoindre les Gunners.

Malgré ses deux buts face au Bayern Munich ce mardi, Karim Benzema vit une saison difficile au Real Madrid. Avec onze buts toutes compétitions confondues, le Français peine à convaincre son club, ce qui pousserait Florentino Pérez à vouloir s’attacher les services de Robert Lewandowski cet été. Une arrivée qui pourrait mettre en grand danger le Français, voire même le pousser vers la sortie. Si le Milan AC se montrerait intéressé, Arsenal pourrait également revenir à la charge, d’autant que le club londonien aurait tenté son maximum pour recruter le joueur l’été dernier.

Benzema aurait été retenu par son père et Zidane !

Selon les informations du Mundo Deportivo relayées par Sport, Arsène Wenger aurait tenté son maximum afin d’attirer le Français à Arsenal. Le futur ex-coach des Gunners aurait promis à Karim Benzema d’en faire un maillon essentiel de son attaque. Une proposition flatteuse qui aurait séduit le Français. Toutefois, ce dernier n'a jamais rejoint Arsenal. Le père de Karim Benzema et Zinédine Zidane aurait en effet faire leur maximum pour convaincre l’attaquant français de rester en Espagne. Le coach du Real Madrid est considéré comme le mentor de Benzema depuis son arrivée en provenance de l’OL il y a neuf ans, ce qui expliquerait alors l'importance de son avis.

Articles liés