Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema observé de près par un club étranger ?

Karim Benzema, double buteur lors de la victoire du Real Madrid face au Bayern Munich en Ligue des Champions, a été scruté de près au Santiago Bernabéu.

Les vrais joueurs sortent du chapeau dans les moments cruciaux. C’est ce qu’a fait Karim Benzema. L’international français est à créditer d’une de ses saisons les moins prolifiques et plusieurs sources évoquent un possible départ à la fin de la saison. Pourtant, ce mardi, il a su répondre présent. L’attaquant a en effet permis au Real Madrid d’atteindre sa troisième finale de Ligue des Champions en trois ans face au Bayern Munich (2-2), grâce à un doublé.

Le Milan AC lorgnerait sur Benzema !

La prestation de l’attaquant madrilène a dû plaire au Milan AC ! D’après les informations de Calciomercato, des dirigeants du club lombard étaient présents dans les travées du stade Santiago Bernabéu ce mardi, pour observer Karim Benzema. Il s’agit de Massimiliano Mirabelli et de Christian Abbiati, respectivement directeur sportif et team manager des Rossoneri. Un autre joueur de Zinedine Zidane était également supervisé. Il s’agit de Dani Ceballos… qui n’a pourtant pas joué la moindre minute.

Articles liés