Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea prêt à blinder le contrat d'Eden Hazard ?

Afin de ne pas voir Eden Hazard rejoindre notamment le Real Madrid qui le convoiterait depuis plusieurs saisons, Chelsea devrait proposer un nouveau contrat au Belge.

Eden Hazard serait une des priorités du Real Madrid pour le prochain mercato. Convoité depuis plusieurs saisons par les Merengue, l'ancien du LOSC est toujours resté chez les Blues. Et alors que Chelsea préparerait une grande revue de son effectif pour la saison prochaine, Eden Hazard pourrait en profiter pour rejoindre le Real Madrid. Roman Abramovich, président des Blues, n'aurait cependant aucune intention de laisser partir sa star pour pourrait faire certains efforts en ce sens.

Chelsea déterminé à conserver Hazard ! 

En effet, selon les informations du Guardian, Chelsea serait déterminé à proposer un nouveau contrat Eden Hazard afin de s'assurer de sa présence pour les prochaines saisons et ne pas le voir rejoindre un autre cador européen. Le média britannique n'a, en revanche, donné aucun détail sur les détails de ce contrat. Toutefois, chez les Blues, on anticiperait également un possible départ de Hazard. Par conséquent, le club londonien serait notamment attentif à la situation d'Anthony Martial, annoncé sur le départ du côté de Manchester United.

Articles liés