Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi de retour à la charge pour une pépite de Zidane ?

Très peu utilisé cette saison par Zinedine Zidane, Dani Ceballos serait pisté par l’AS Roma et Monchi, qui apprécierait énormément son profil.

La première saison de Dani Ceballos à Madrid ne restera pas dans les annales. Le milieu de terrain, arrivé au Real Madrid auréolé d’un titre de meilleur joueur du Championnat d’Europe espoirs 2017, n’arrive pas à se faire une place au sein du dispositif de Zinedine Zidane. Il a en effet collectionné seulement 21 apparitions toutes compétitions confondues et depuis quelques mois, la presse espagnole évoque déjà un départ pour l’ancien du Bétis Séville.

Monchi voudrait se faire prêter Ceballos

D’après les informations du Corriere dello Sport, Monchi voudrait faire tout son possible afin d’attirer Dani Ceballos à l’AS Roma lors du prochain mercato estival. Le directeur sportif romain apprécierait énormément le profil de l’Espagnol, qu’il suit déjà depuis l’été dernier. Le quotidien italien explique que les Giallorossi voudraient formuler une offre de prêt dans les prochaines semaines… une solution qui pourrait bien arranger le Real Madrid, qui voudrait voir le joueur engranger du temps de jeu ailleurs.

Articles liés