Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l'envoyeur pour une recrue estivale de Zidane ?

En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Dani Ceballos devrait recevoir de nombreuses offres durant le mercato estival, dont une de son club formateur le Betis Séville.

Un an après son arrivée au Real Madrid, Dani Ceballos n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane. Recruté pour environ 16M€ au Betis Séville, Ceballos était annoncé comme un successeur de Luka Modric dans le milieu de terrain madrilène. Mais le bilan de l‘Espagnol n’est que de onze apparitions sous le maillot blanc en Liga. Selon les informations de AS, le Betis Séville se préparerait à faire une offre pour attirer Ceballos.

Le Betis Séville préparerait une offre pour Ceballos

Alors que le Betis Séville est en bonne position pour se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine, le mercato estival commencerait à se préparer. Trois recrues ont déjà été enregistrées par les Andalous, mais le club aurait l’intention d’agrandir son effectif pour pouvoir jouer le championnat, la coupe et la Ligue Europa à fond. Produit de la formation du Betis, Dani Ceballos serait la priorité du club andalou. Les dirigeants du Betis Séville souhaiteraient investir une somme similaire aux 16M€ reçus pour Ceballos pour le récupérer, tout en laissant une option de rachat au Real Madrid.  

Articles liés