Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’une pépite de Zidane d’ores et déjà scellé ?

En fin de contrat avec le Real Madrid à l’issue de la saison, Achraf Hakimi ne convaincrait pas Zinedine Zidane et pourrait de ce fait disputer ses dernières semaines au sein du club merengue…

« Je suis jeune et je suis à Madrid pour apprendre ». Confiait Achraf Hakimi dernièrement. Du haut de ses 19 ans, le jeune défenseur marocain doit se contenter de bouts de matchs avec le Real Madrid depuis le début de la saison (667 minutes en Liga) et de ce fait, ne possède pas la possibilité de se montrer à son coach Zinedine Zidane. Hakimi a cependant été aligné dans le onze de départ du Real samedi lors de la réception de Leganés (2-1) mais ne serait pas parvenu à convaincre le technicien français…

Achraf Hakimi n’entrerait plus dans les plans de Zidane

C’est du moins ce que rapporte Mundo Deportivo ce dimanche. Le média catalan explique que les 90 minutes disputées par Achraf Hakimi n’auraient pas donné satisfaction à Zinedine Zidane. L’entraîneur du club merengue devrait même choisir de titulariser Lucas Vasquez au poste de latéral droit contre le Bayern Munich mardi plutôt que le Marocain afin de pallier aux blessures de Dani Carvajal et de Nacho Fernandez. Et alors que le contrat d’Hakimi expirera en juin prochain, tout porterait à croire que son aventure madrilène toucherait à sa fin…

Articles liés