Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane prend la défense de Karim Benzema !

Remplaçant lors des dernières rencontres, Karim Benzema pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. En conférence de presse, l’entraîneur des Merengue s’est exprimé sur le cas de l’attaquant.

Où sera Karim Benzema la saison prochaine ? Cette saison, l’attaquant français effectue sa pire saison statistique depuis son arrivée au Real Madrid en juillet 2009, 5 buts marqués. Depuis trois rencontres, l’ancien joueur de l’OL est devenu un simple remplaçant dans l’effectif de Zinedine Zidane. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias expliquent d'ailleurs que le joueur de 30 ans vivrait sa dernière saison avec les Merengue. En conférence de presse, Zidane s’est exprimé sur le cas Benzema.

« J’ai 25 joueurs, je fais des choix »

« Pour moi, il n’y a pas de statuts. On peut se dire que des joueurs sont plus importants que d’autres, mais pour moi, tout le monde est important. Tout le monde a le droit de penser qu’il peut jouer dans cette équipe. Après je fais des choix. Pour moi, Karim Benzema est toujours aussi important. Il est toujours le même joueur. J’ai 25 joueurs, je fais des choix », a déclaré Zinédine Zidane dans des propos retranscrits par RMC Sport.

Articles liés