Bien que Zinedine Zidane ait assuré dernièrement que l’avenir de Karim Benzema ne serait pas discuté au Real Madrid, la direction ne tiendrait pas le même discours en interne…
Auteur d’un bilan famélique cette saison avec le Real Madrid avec seulement 5 buts inscrits en championnat, Karim Benzema est sous le feu des critiques en Espagne. Bien que Zinedine Zidane ait affirmé que le Français ne serait pas en danger pour la saison prochaine, les dirigeants émettraient quelques réserves en coulisses concernant la suite de l’aventure de Benzema à la pointe de l’attaque merengue.
Karim Benzema en passe d’être débarqué ?
Ces dernières semaines, les témoignages se sont multipliés pour prendre la défense du Français. Outre son entraîneur, son ancien coéquipier chez les Merengue,Alvaro Arbeloa n’a pas tari d’éloges sur ses qualités. Cependant, la direction du Real Madrid ferait le forcing pour s’attacher les services de Robert Lewandowski et les dirigeants demanderaient avec insistance au président Florentino Perez de se séparer de Karim Benzema, à en croire Mundo Deportivo. L’avenir de KB9 serait plus que jamais indécis dans la capitale madrilène après 9 saisons passées au club.