Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Lewandowski... La nouvelle mise au point d'Heynckes !

Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern Munich, insiste sur le fait que la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski n'a pas lieu d'être.

Après être passé à deux doigts de l’élimination face à la Juventus, lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a désormais rendez-vous avec le Bayern Munich dans une double confrontation. Une opportunité d’assister à un duel de buteur entre Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski, mais lors de sa conférence de presse ce mardi, Jupp Heynckes refuse à nouveau de comparer les deux stars du ballon rond.

« Rolando ou Lewandowski ? C’est une question qui ne pose pas pour les deux équipes »

« Cristiano Rolando ou Lewandowski ? C’est une question qui ne pose pas pour les deux équipes, mais dans la tête d’un journaliste, mais ce n’est pas un problème important pour les deux clubs. Le Bayern est très content de Lewandowski. Il marque énormément de bus, c’est un joueur très positif, qui donne beaucoup, qui fait tout pour le football et qui reste en forme. Je ne me pose pas cette question », déclare le coach bavarois dans des propos relayés par AS.

Articles liés