Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard et Bale au coeur d'un transfert XXL ?

Annoncé parmi les cibles privilégiées de Zinédine Zidane pour la prochaine saison, Eden Hazard pourrait être libéré par Chelsea... si Gareth Bale venait à faire le chemin inverse.

Malgré la difficile saison que réalise Chelsea cette année, Eden Hazard continue de s’illustrer. Avec 16 buts et 12 passes décisives, le Belge est moins décisif mais apparaît comme l’une des rares satisfactions avec N’Golo Kanté. Des performances qui ne déplairaient pas au Real Madrid et à Zinedine Zidane. Grand fan du Belge, le coach des Merengue souhaiterait enrôler le joueur lors du prochain mercato. Le Real Madrid aurait ainsi déjà noué des premiers contacts avec Chelsea d’après la presse anglaise. Mais alors que l'avenir de Gareth Bale semblait décisif pour rapporter des liquidités au club espagnol, le joueur pourrait carrément être inclus dans la transaction !

Le départ d’Hazard lié à l’arrivée de Bale ?

Selon les informations d’El Chiringuito TV, le départ d’Eden Hazard au Real Madrid serait tout à fait envisageable pour le prochain mercato. Le média espagnol annonce que Chelsea pourrait être disposé à se séparer de son milieu de terrain, seulement si Gareth Bale entrait dans l’opération. Un échange XXL qui permettrait alors de satisfaire les deux clubs.

Articles liés