Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste de Zidane se confie sur son avenir !

Vendu il y a deux ans par le Real Madrid, Omar Mascarell dispose toujours d’une clause de rachat de 4M€ lui permettant de revenir en Espagne. Le joueur s’est confié à ce sujet dans une interview.

Malgré son contrat le liant jusqu’en juin 2019 avec l’Eintracht Francfort, Omar Mascarell ne sait toujours pas quel sera son avenir. Avec une clause de rachat dans son contrat, le joueur peut à tout moment être rapatrié à Madrid, son club formateur. AS révélait en février que Zinedine Zidane pourrait lever cette clause afin de récupérer son joueur. Un rêve pour le joueur, même si celui-ci confie vouloir obtenir la stabilité avant tout.

« Mon représentant est en contact avec le Real Madrid »

« Je sais que mon représentant est en contact avec le Real Madrid. Le club sait très bien que je suis heureux en Allemagne, et à partir de là, le club prendra une décision et on trouvera l’option la plus satisfaisante pour continuer à progresser. (…) Je viens du Real Madrid, j'ai grandi et jouer avec Madrid est un rêve qui, espérons-le, sera réalisé. Mais j’ai 25 ans, et j’ai beaucoup d’années devant moi. Ce que je veux, c’est me sentir important dans une équipe. J’ai trouvé ça en Allemagne. » avoue le joueur dans un entretien à l’EFE.

Articles liés