Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste de Zidane qui ouvre la porte à une arrivée au Real !

A plusieurs mois de l’ouverture du mercato estival, le Real Madrid s’activerait en interne pour se renforcer. Alors que son nom a été évoqué pour la saison prochaine, Omar Mascarell a explicitement ouvert la porte pour une arrivée à Madrid l’an prochain !

AS rapportait il y a plusieurs semaines que le Real Madrid serait bien décidé à l’idée de rapatrier Omar Mascarell. Formé chez les Merengue, le milieu de terrain a été cédé à l’Eintracht Francfort en 2016, mais le club espagnol possèderait toutefois une clause de rachat fixée à 4M€. Compte tenu de ses performances en Bundesliga et de son prix anecdotique pour Florentino Pérez, l’arrivée de Mascarell serait alors en bonne voix. Un retour pour lequel le joueur s’est montré très enthousiaste ce vendredi.

« J’espère qu'un jour, je pourrai à nouveau appartenir au Real »

« Madrid ? C'est quelque chose qui a beaucoup retenti ces derniers temps. Je sais que mon représentant est en contact avec le Real Madrid et qu’ils se parlent. Mais il reste deux mois de compétition et je dois me concentrer sur l’Eintracht. Mais ce que je peux dire c'est que j'ai une affection particulière pour Madrid, c'est mon équipe, ils m'ont formé et pour moi Madrid sera toujours la meilleure option. Si mon rêve est de triompher à Madrid ? Oui, c'est clair. J'ai été là pendant de nombreuses années, j'ai été formé en tant que joueur de football et en tant que personne. L'amour que j'ai pour le club est immense et j'espère qu'un jour, je pourrai à nouveau appartenir à ce grand club. (…) Je sais ce qu’est Madrid, et je pense que l’évolution que j’ai eue en tant que joueur en Allemagne est assez importante. (…) Je suis honnêtement capable de jouer à Madrid. Rester au Real s’il y a rachat ? Ce n'est pas quelque chose qui dépend de moi... Ce sont eux qui doivent prendre la décision. Je vais essayer de regarder ce qui est le mieux pour mon avenir. Je ne fixe pas de limites, que ce soit à Madrid ou dans un autre club », explique le joueur dans une interview accordée à AS.

Articles liés