Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà bouclé une première recrue estivale !

Si le mercato d’été n’ouvre ses portes que dans quatre mois, le Real Madrid s’active déjà en coulisse et aurait acté une recrue.

Plutôt discret lors des dernières fenêtres de mercato, le Real Madrid devrait se remettre en ordre de marche dès l’été prochain. Les noms d’Eden Hazard, Harry Kane ou encore Neymar reviennent ainsi avec insistance, mais ce n’est pas tout. À l’image de ce qui est fait depuis quelques années, les Merengue veulent aussi assurer leur avenir et auraient d’ores et déjà assuré un premier renfort.

Un espoir du club rapatrié par Zidane ?

En effet, selon les informations de AS, le premier renfort estival du Real Madrid sera… Omar Mascarell. Formé au sein du club madrilène, le milieu de terrain de 25 ans a été cédé à l’Eintracht Francfort à l’été 2016. Mais comme cela se fait souvent en Espagne, les dirigeants merengue avaient inclus une clause de rachat dans le contrat de Mascarell. Une clause fixée à 4M€ et qui sera donc vraisemblablement levée l’été prochain compte tenu de ses prestations en Bundesliga. Dans l’opération, Francfort se verrait bien récupérer Marcos Llorente en prêt afin d’obtenir le remplaçant d’Omar Mascarell qui a pris une importance non négligeable au sein du club allemand.

Articles liés