Karim Benzema vit une saison compliquée avec le Real Madrid. Gerrard a critiqué son entrée au jeu face au Bayern Munich.
Karim Benzema vit sûrement une des saisons les plus compliquées de sa carrière, presque neuf ans après son arrivée au Real Madrid. Le Français a du mal à trouver le chemin des filets et fait l’objet de nombreuses critiques de la part des supporters. La rumeur d’un départ se propage tandis que les Merengue lui chercheraient un remplaçant. Bien que Zinédine Zidane le défende fréquemment, l’attaquant a commencé la rencontre sur le banc face au Bayern Munich mercredi en demi-finale aller de Ligue des Champions.
« Benzema n’a rien apporté lorsqu’il a été sur le terrain »
À l’occasion d’un débat d’après-match sur Gareth Bale pour BT Sport, Steven Gerrard, s’est étonné que Benzema fasse son entrée avant le Gallois et a critiqué la prestation de l’ancien joueur de l'Olympique Lyonnais. « Ce qu’il se passe c’est qu’il (Benzema) entre en jeu avant lui (Bale). Mais Benzema n’a rien apporté lorsqu’il a été sur le terrain », a déclaré la légende de Liverpool.