Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen prêt à laisser le champ libre à Zidane pour Pogba ?

Un temps annoncé sur le départ du côté de la Juventus, Paul Pogba verrait ses chances de rejoindre Turin s’amoindrir de jour en jour.

En délicatesse du côté de Manchester United, Paul Pogba se sentirait de moins en moins à sa place dans l’effectif des Red Devils. Souvent titularisé au poste de sentinelle depuis son arrivée à l’été 2016, l’international français n’apprécierait pas la place qu’il occupe sur le terrain, trop basse à son gout. Les relations avec José Mourinho, son entraineur, se seraient détériorées, ce qui pourrait pousser Pogba à quitter Manchester United cet été. Si un retour à la Juventus, où il a fait ses classes, a été évoqué, cette éventualité s’éloigne de plus en plus.

La Juventus, toujours plus loin de Pogba

Selon les informations de Tuttosport, la possibilité de revoir Paul Pogba sous le maillot de la Juventus serait actuellement proche de zéro. En effet, l’indemnité de transfert et le salaire du joueur seraient trop élevés pour les dirigeants bianconero, qui ne pourraient pas assumer cet écart financier.

Articles liés