Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le destin de Pogba étroitement lié à celui de Mourinho ?

Les relations entre Paul Pogba et José Mourinho seraient toujours aussi conflictuelles. Le choix du technicien portugais de remplacer le Français par le jeune Scott McTominay l’aurait vexé.

Depuis plusieurs semaines, les relations entre José Mourinho et Paul Pogba sont gages de mauvais présages pour les supporters mancuniens. En effet, les deux hommes ne s’entendraient plus, et cela pourrait pousser l’un des deux à quitter Manchester United, et ce malgré leurs prolongations respectives. Si le Real Madrid serait à l’affut pour Paul Pogba, une des raisons de l'envie de départ du Français a été avancée par Barney Chilton, éditeur du fanzine Red News, des propos relayés par L’Equipe.

« L’ego, c’est maintenant très important dans le foot… »

« Je crains que les tensions durent jusqu’à la fin de la saison. José n’est pas un homme de concessions, il s’est déjà opposé à Mkhitaryan, qui est parti en janvier à Arsenal, et qui a le même agent que Pogba (Mino Raiola). Pogba a été écarté au profit d’un jeune comme McTominay, ce n’est pas bon pour l’ego. Et l’ego, c’est maintenant très important dans le foot… », a ainsi déclaré Barney Chilton.

Articles liés