Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Pogba ?

En difficulté à Manchester United, Paul Pogba souhaiterait quitter le club et le Real Madrid serait sur le coup. De plus, le Français ne cacherait pas sa lassitude en privé.

Le Real Madrid semble préparer un mercato XXL pour l’été prochain. En effet, entre le poste de gardien, où Thibaut Courtois et David de Gea seraient dans le viseur de Zinédine Zidane, les Madrilènes viseraient également de gros joueurs offensifs, tels que Neymar, Eden Hazard, Harry Kane ou encore Mauro Icardi. Cependant, un autre joueur pourrait voir le Real Madrid venir aux nouvelles : Paul Pogba. En difficulté à Manchester United, à cause de relations conflictuelles avec José Mourinho, le milieu de terrain français pourrait quitter les Red Devils.

Pogba lassé de jouer à Manchester United ?

En effet, Mourinho et Pogba auraient plusieurs différends, notamment à cause des performances de ce dernier. Selon L’Equipe, malgré sa prolongation jusqu’en 2021, Paul Pogba ne cacherait pas sa lassitude, en privé, de jouer pour Manchester United. Si José Mourinho a lui aussi prolongé chez les Red Devils, il est difficile d’imaginer les deux hommes continuer la saison prochaine si leurs relations ne s’améliorent pas… Une aubaine pour Zinédine Zidane et le Real Madrid ? Affaire à suivre…

Articles liés