Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola annonce la couleur à Zidane pour Pogba !

Alors qu’il serait en froid avec José Mourinho, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à la fin de la saison. Mino Raiola s’est prononcé sur un éventuel départ au Real Madrid.

Paul Pogba réalise-t-il sa dernière saison avec Manchester United ? Ces dernières semaines, il y aurait des tensions entre José Mourinho et le milieu de terrain mancunien. À tel point que le Special One a parfois opté pour le jeune Scott McTominay (21 ans), en lieu et place de l’international français, dans son XI de départ. Alors que Paul Pogba pourrait quitter les Red Devils dès l’été prochain, Mino Raiola, son agent, a lâché ses vérités sur l’avenir de son protégé en évoquant sous détour la possibilité d'un transfert au Real Madrid

« Il n’y a pas toute cette guerre avec José Mourinho »

« Un départ de Pogba au Real Madrid ? Quand les choses ne vont pas bien, j’essaie de faire mon travail et de rechercher des solutions satisfaisantes pour mes joueurs et les clubs. Pour le moment, Paul (Pogba) ne me dit rien et je sais qu’il ne bougera pas sans avoir gagné de titre. Il n’y a pas toute cette guerre dont on parle avec (José) Mourinho. Mais sur le marché toute la vérité n’est pas dite et on ne peut jamais rien dire », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Rai Sport.

Articles liés